Installé face au port depuis 2009, La Marina est un restaurant pensé pour le plaisir de se retrouver autour d’une bonne table. L’ambiance y est conviviale, accessible, avec une vue directe sur le port qui accompagne chaque moment passé au restaurant. Une adresse idéale pour déjeuner, dîner ou simplement profiter d’un moment agréable face aux bateaux.
La cuisine repose sur un véritable travail de préparation réalisé en amont dans notre laboratoire. Les pâtes, les bases et les recettes sont élaborées à partir de produits frais, avant d’être finalisées sur place. Cette organisation permet de proposer une cuisine généreuse, régulière et soignée, portée par une équipe engagée, attentive au service comme à la qualité des plats.
BIEN Basée sur 1183 avis Publié sur Google Sophie ToutainTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Arrivés à 16h, nous étions bien contents de trouver à manger. Les pizzas étaient très bonnes (la David un peu trop salée du fait des lardons). Par contre, ne prenez les Spritz que si vous aimez les glaçons et n'aimez pas les tranches d'agrumes !! À 9€ l'apéro... vous dégusterez un verre plein à ras bord de glaçons, un peu d'Aperol (ou de St Germain pour le mien) et point de rondelle d'orange !! On a regretté nos 18€ ...Publié sur Google Catherine ThewisTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Resto sympa, délicieuse cuisine, cadre magnifique face au port... possibilité de manger en terrasse pizza, risotto, moules... prix correct et chouette ambiance!Publié sur Google sylvie roulandTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J'ai apprécié le nouveau décor, très bien accueilli avec le sourire, repas parfait, bravo !Publié sur Google Guillaume DI MANNOTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Agréable moment sur la terrasse de La Marina. Plats exquis, service impeccable avec du personnel avenant et agréable.Publié sur Google Kilian LcnTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Endroit très charmant, ambiance tranquille, plats excellents et employés accueillants. Un seul mot : merci :) Petit plus pour le dessert avec de la glace locale le SundaePublié sur Google Doug SchreiberTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Cod linguini and pulled beef linguini both very good. Cod was tender and flavorful with butter. No fishy taste. Beef was also tender and not dry. The Diablo drinks are very sweet so watch out Carmel tea was great. Service is very good. We came at a busy time so though we were seated quickly, we had to wait a bit to be served and for the food. But not good bad. The waitress got an order wrong but immediately acknowledged it and replaced it quickly. She again apologized when she served it. Atmosphere is great. Not too loud- even with a big group next to us. Handicap size bathroom. And the place is new and clean.Publié sur Google Stefan BergogneTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très bien